Skip to main content
Close

E-fulfilment

Des grandes aux petites commandes

Industrie hangar

E-FULFILMENT

Le e-commerce continue de croître et, par conséquent, votre rôle en tant que prestataire logistique grandit également. Vous devez traiter un grand nombre de petites commandes à un rythme rapide. De plus, vos clients s'attendent à une connexion 24/7 avec leur boutique en ligne, et la traçabilité est une exigence incontournable. Réussissez-vous encore à satisfaire vos donneurs d'ordres et les consommateurs finaux, ou êtes-vous submergé par votre travail?

Optez pour la meilleure position. Adaptez-vous sans effort à la dynamique de l'e-fulfilment avec 3PL Dynamics. Un seul outil avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour optimiser vos processus. Qu'il s'agisse de stratégies de picking intelligentes, de suivi et traçabilité, ou d'une intégration avec le système de vos clients.

Warehouse vertical

Possibilités d'e-fulfilment

Dans la gestion de l'e-fulfilment, il existe de nombreuses possibilités et variantes. C'est pourquoi 3PL Dynamics propose une configuration flexible avec une multitude d'options.

Retour not satisfied customer

Workflows : la prochaine étape avec la logistique des retours

Les retours existent sous différentes formes et doivent être traités de manière spécifique. Aucun problème avec 3PL Dynamics. Définissez, grâce à des workflows, ce qu'il convient de faire avec les marchandises, les étapes à suivre et les informations à enregistrer.

Dozen op weegschaal

Connectez-vous à vos machines de mesure et de pesage

Enrichissez vos données de base et enregistrez le poids des articles directement dans 3PL Dynamics grâce à la connexion avec vos machines de mesure et de pesage. Ainsi, vous pouvez mieux estimer le nombre de supports d'expédition nécessaires et réduire le transport de volume inutilisé.

Warehouse lane

Calculez les frais de stockage comme vous le souhaitez

À la fin de la journée, mesurez l'état de chaque emplacement occupé, indépendamment du nombre de supports à cet emplacement. De plus, vous pouvez appliquer différents tarifs en fonction de la taille de l'emplacement. Ainsi, vous pouvez créer une facture de vente hebdomadaire ou quotidienne basée sur les emplacements occupés par un client spécifique.

EDI

EDI : Communiquez 24/7 avec vos clients

Souhaitez-vous recevoir des spécifications via un préavis ou envoyer un accusé de réception à votre client ? Avec une connexion EDI, vous échangez facilement des informations avec vos donneurs d'ordre et fournisseurs. De plus, vous pouvez suivre les numéros de série tout au long de la chaîne logistique.

En savoir plus sur l'e-fulfilment et 3PL Dynamics?

Nous sommes ravis de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.