Maximisez votre support avec notre plan d'action!
Quand pouvez-vous contacter le support?
Notre équipe de support est prête à vous offrir une assistance optimale. Vous êtes la première ligne d'aide au sein de votre organisation et vous pouvez faire une grande différence en aidant vos collègues avec leurs questions. Lorsque le problème s'avère plus complexe, vous pouvez faire appel à nous pour obtenir une aide supplémentaire.
Pour garantir que nous puissions traiter votre demande rapidement et efficacement, il est important d'être aussi spécifique que possible dans votre description du problème. Plus vous serez clair sur le problème, plus nous pourrons l'examiner et le résoudre rapidement.
Suivez les règles et les plans d'action ci-dessous, et ensemble, nous veillerons à résoudre le problème rapidement!
Qu'est-ce que le support?
Ce qui fonctionnait hier, mais ne fonctionne plus aujourd'hui
Nous fournissons un support sur la configuration et les processus établis par nos consultants dans notre logiciel ainsi que sur le logiciel standard Microsoft Dynamics. Si quelque chose ne fonctionne pas aujourd'hui alors que cela fonctionnait très bien hier, ou si vous recevez un message d'erreur lors d'un processus qui ne se produisait pas auparavant, vous pouvez vous adresser à nos collègues du support avec ce cas.
Problèmes liés au logiciel configuré par Elevate ou Microsoft
Microsoft Dynamics est un système ERP ouvert, ce qui signifie que vous pouvez modifier la configuration et les processus ou même activer et désactiver de nouvelles fonctionnalités par vous-même. Si vous le faites, veuillez noter que le support pour ces modifications n'est pas couvert par votre contrat. La configuration que vous effectuez vous-même ne sera pas prise en compte lors de la transmission, ce qui limite notre capacité à vous fournir un support à ce sujet.
Nouvelles demandes? Soumettez une request auprès de nous!
Après la phase d'implémentation, il est possible que de nouvelles demandes se présentent au fil du temps. Vous pouvez avoir un nouveau client avec une question spécifique ou ajouter vous-même de nouveaux services à votre portefeuille.
Quoi qu'il en soit, vous souhaitez mettre en place quelque chose de nouveau dans votre solution. Nous vous demandons de soumettre ce type de demande sous forme de request.
Les demandes seront ensuite traitées par l'équipe d'implémentation ou, à un stade ultérieur, par nos consultants logistiques. Des frais sont associés à une demande, qui seront clarifiés à l'avance lorsque vous soumettez une request à l'adresse request@elevate-it.fr.
Comment trouvons-nous rapidement une solution pour vous?
Pour résoudre votre problème le plus rapidement possible, nous expliquons étape par étape comment créer une demande de support optimale.
En suivant ces étapes, vous constaterez que nous pouvons immédiatement commencer à travailler sur votre demande.
Ainsi, nous nous aidons mutuellement à remettre le logiciel en marche!
Envoyez un e-mail
Si vous souhaitez soumettre une demande, envoyez toujours un e-mail à support@elevate-it.be, même pour les questions urgentes.
Vous recevrez immédiatement une réponse automatique avec un numéro de référence. Vous pouvez utiliser ce numéro comme référence lorsque vous nous appelez.
Que contient le message?
Tout d'abord, indiquez dans l'objet de l'e-mail dans quelle entreprise et quelle administration le problème se produit (par exemple, C999). Ensuite, décrivez brièvement le problème dans la case "Objet".
Dans le corps du message, ajoutez un scénario avec des captures d'écran et expliquez le problème de la manière la plus détaillée possible. Vous pouvez également utiliser l'environnement RAPP pour reproduire le scénario.
Essayez d'ajouter autant de captures d'écran complètes et d'étapes que possible, afin que le scénario soit aussi clair que possible pour nous. Les outils d'aide que vous pouvez utiliser incluent Snagit, Screenhunter ou l'outil de capture d'écran de Windows.
Que se passe-t-il après votre demande de support?
Lorsque vous soumettez votre demande de support, vous recevrez comme mentionné une réponse automatique avec un numéro de référence.
Nous consultons toujours ce message lorsque nous commençons à traiter votre demande.
Ajoutez des informations supplémentaires via l'e-mail de confirmation
Ainsi, si vous souhaitez ajouter quelque chose à votre demande, veuillez le faire en répondant à cet e-mail. Cela évite la création d'un nouveau ticket et garantit que vos nouvelles informations arrivent au bon endroit.
Nouvelles demandes = nouvel e-mail
Cela signifie également que si vous utilisez un ancien ticket pour soumettre une nouvelle demande, celles-ci seront liées entre elles. Par conséquent, vous ne recevrez pas de confirmation pour un nouveau problème et elles ne seront pas considérées comme distinctes au départ. Aidez-vous et aidez-nous en soumettant de nouvelles demandes par le biais d'un nouvel e-mail et en répondant aux demandes existantes.
Comment contacter nos collègues du support
Créez toujours un ticket en envoyant un e-mail à : support@elevate-it.fr
Notre service support est également joignable par téléphone pendant les heures de bureau (de 9h00 à 17h00) au numéro : +33 3 51 77 99 30
Les signalements peuvent être soumis 24h/24 et 7j/7 via support@elevate-it.fr.
Votre demande sera traitée dès que possible pendant les heures de bureau.
Pour accélérer la résolution, veillez à inclure une description claire du problème ainsi qu'un scénario que nos collègues peuvent reproduire.
Utilisez toujours le numéro de ticket dans toutes les communications ultérieures afin d'améliorer le suivi.
SERVICE HEALTH STATUS
Le site status.boltrics.com vous offre un point d'accès unique où vous pouvez trouver des informations sur les maintenances planifiées et les éventuelles pannes. Veuillez toujours vérifier s'il s'agit d'une panne générale avant de créer une demande de support.
Consultez ici l'État du Service