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Gagnez un temps précieux : copiez directement les données dans vos réceptions et expéditions

Découvrez comment gagner du temps et réduire les erreurs dans vos processus d'importation et d'exportation. Grâce à notre solution, vous copiez directement les données dans vos réceptions et expéditions, augmentant ainsi l'efficacité de votre entrepôt et simplifiant vos opérations.

Airplane and vessel

Travailler plus efficacement avec le fret aérien et maritime

Nous cherchons toujours des moyens de rendre nos tâches plus rapides, plus faciles et plus efficaces, que ce soit à la maison ou au travail. Et c’est logique : moins nous passons de temps sur des tâches manuelles, plus nous pouvons nous concentrer sur ce qui compte vraiment. Dans vos processus de fret aérien et maritime, vous cherchez également à simplifier un travail déjà complexe. Jusqu'à récemment, vous deviez saisir manuellement les données de vos réceptions, même si celles-ci étaient presque identiques aux informations figurant sur vos documents d'importation. Un travail chronophage et sujet aux erreurs. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de 3PL Dynamics, cela appartient désormais au passé.

Créer une réception générale

Si vous préférez saisir les données manuellement, vous pouvez toujours créer une réception vierge. En cliquant sur "créer réception", vous générez une nouvelle réception vide, mais qui peut être directement liée au document d'importation/exportation. Ainsi, vous pourrez toujours retrouver facilement le document lié. Il en va de même pour la création d'envois. Il suffit de cliquer sur "Transport" > "Créer transport".

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Créer plusieurs réceptions en un clic

Recevez-vous un document d'importation avec plusieurs conteneurs et souhaitez-vous éviter de les copier un par un dans différentes réceptions ? Désormais, en plus de créer une réception vide, vous pouvez également générer facilement un document par conteneur. Il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs conteneurs (1) et de cliquer sur "Créer réception (par conteneur)" (2).

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Ship with containers

Les articles clients présents dans le conteneur sélectionné sont automatiquement transférés dans le nouveau document. Vous n’avez donc plus besoin de saisir manuellement les données. Ainsi, vous gagnez un temps précieux et évitez les erreurs de saisie.

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Retrouver les documents liés

Lorsque vous créez des réceptions automatiquement en utilisant l'option "Créer réception (par conteneur)", les documents correspondants sont automatiquement reliés entre eux. Ainsi, vous pouvez toujours retrouver facilement les documents d'importation ou d'exportation associés. Pour cela, allez dans "Naviguer" > "Liens de documents" dans le ruban (1) ou dans l'onglet "Lignes liées" du document (2).

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