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Portail Web 3PL Dynamics : Outils sur mesure pour une saisie de commandes orientée client

Les clients attendent de plus en plus de solutions en libre-service et ne souhaitent plus transmettre leurs commandes par e-mail ou téléphone. Pour répondre à ces besoins, vous pouvez simplifier le processus avec une intégration EDI ou un portail client. Avec le portail web de 3PL Dynamics, vos clients peuvent facilement créer eux-mêmes des commandes FMS et TMS, éliminant ainsi la saisie manuelle par vos employés tout en répondant aux exigences de libre-service de vos clients.

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Saisie de commandes via le portail web

Grâce au portail web de 3PL Dynamics, vos clients peuvent soumettre leurs commandes eux-mêmes, qui sont directement créées dans votre système. Plus important encore, cette fonctionnalité est conçue de manière générique, ce qui permet de l'utiliser pour divers types de saisies. Cela signifie que vous pouvez configurer ces formulaires d'entrée de manière entièrement flexible et personnalisée pour chaque client.

Construire un formulaire de portail web

Avec la fonctionnalité de saisie de commandes, vous guidez vos clients pas à pas à travers le processus de saisie. Vous les dirigez via différentes étapes (stages) à travers plusieurs sections (sections) contenant des champs. Le type de section détermine la manière dont les champs sont présentés. Par exemple, les champs peuvent être affichés sous forme de questionnaire, en deux colonnes (par exemple, adresse de départ et d'arrivée), ou sous forme de saisie en lignes. Avec ce dernier format, il est également possible d'intégrer des lignes directement dans le formulaire.

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Saisie de Commandes à Trois Niveaux de Profondeur

Avec la saisie en lignes, vous pouvez ajouter de la profondeur à votre processus de saisie de commandes. Les lignes peuvent également inclure des sous-détails, et ces sous-détails peuvent à leur tour avoir leurs propres informations. Cela permet d'atteindre une profondeur de saisie allant jusqu'à trois niveaux. Par exemple, une commande de transport avec des lignes de marchandises (niveau 1), des articles associés à ces marchandises (niveau 2) et des numéros SSCC pour les articles (niveau 3).

Au sein d'une section, vous pouvez configurer différents types de champs. Par exemple, pour du texte, des numéros de téléphone, des chiffres, des dates ou encore le téléchargement de fichiers. Vous pouvez également définir vous-même l'intitulé de ces champs et les conditions liées à leur saisie.

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Commandes directement dans 3PL Dynamics

Vous avez un contrôle total sur l'apparence du formulaire et sur ce que l'utilisateur peut ou ne peut pas saisir. Cependant, l'objectif principal reste la création d'une commande à partir des données saisies. Cela se fait via une fonction configurable, qui est exécutée après la dernière étape du formulaire. Cette fonction peut utiliser les champs du formulaire comme données d'entrée, permettant ainsi de créer directement une commande basée sur les informations fournies.

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Utiliser les formulaires du portail web?

Ces formulaires du portail web sont disponibles pour les clients dans le Microsoft Cloud avec la version 25.2 ou supérieure de 3PL Dynamics.
Web Portal Forms est une fonctionnalité majeure et nouvelle pour le portail web, mais elle n'est pas incluse par défaut dans le module existant du portail web.

Besoin de plus d'informations? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider!