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Témoignage Client Verkooijen

Verkooijen, spécialiste logistique des plastiques, granulés et matériaux broyés, optimise ses processus avec 3PL Dynamics. Grâce à une visibilité en temps réel et une automatisation efficace, en collaboration avec ELEVATE, ils économisent au minimum deux équivalents temps plein (ETP) et améliorent leur service client.

Verkooijen office

Un meilleur service client grâce à un processus logistique efficace

Verkooijen, fondée en 1977, est largement reconnue comme le partenaire logistique de référence pour les plastiques, granulés et matériaux broyés, couvrant tout, de l’entreposage au transport et à la distribution. Pour offrir à leurs partenaires une visibilité en temps réel, un WMS solide est indispensable pour les prestataires logistiques, leur permettant de répondre facilement aux besoins actuels et futurs. ELEVATE s’est révélée être le partenaire idéal pour cette collaboration. Miranda Verkooijen et Bjorn Voeten expliquent comment ils ont réussi à centraliser toutes leurs activités logistiques dans un seul système grâce à 3PL Dynamics et, notamment grâce à l’utilisation du portail web, à économiser au moins deux équivalents temps plein (ETP).

Verkooijen
" Nous avons économisé au moins deux personnes grâce à l'envoi simplifié de rapports, ainsi qu'à la réduction des appels téléphoniques et des réponses aux e-mails. Désormais, nous pouvons consacrer ce temps à offrir un meilleur service client. " Miranda Verkooijen, Managing Director
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