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Le secret du ticketing le plus rapide jamais créé

Lorsqu’un problème inattendu survient dans votre système, il est essentiel de créer rapidement et efficacement un ticket de support. Vous souhaitez décrire la situation de manière claire sans perdre un temps précieux à rassembler des preuves comme des captures d’écran, des call stacks ou des étapes détaillées à reproduire. Malheureusement, ce processus est souvent long et fastidieux, surtout lorsque la pression est déjà forte et qu’une erreur apparaît au pire moment.

Comment simplifier ce processus tout en soumettant un ticket de support complet et précis?

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90 % d'actions en moins, 100 % d'efficacité!

Et si nous vous disions que 90 % des actions nécessaires pour rédiger une description précise d’un ticket de support sont désormais totalement inutiles ? Grâce aux technologies modernes, vous pouvez créer un ticket clair et complet en quelques secondes, sans manquer une seule étape du processus. Autrement dit, plus de demandes du support pour compléter votre ticket et plus d’échanges inutiles.

Clause de non-responsabilité: Ce service est fourni par Microsoft et fonctionne uniquement pour les erreurs côté client. En cas d’erreur dans le scan (émulateur) ou sur le portail web, l’ancienne procédure doit toujours être suivie.

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Maximisez votre support avec notre plan d'action

Chez ELEVATE, notre service support est à votre disposition pour vous offrir une assistance optimale. Pour un traitement rapide et efficace de votre demande, il est essentiel de décrire le problème de la manière la plus précise possible. Plus votre description est claire, plus nous pourrons le résoudre rapidement. Suivez les directives et les étapes indiquées sur notre page de support afin que nous puissions ensemble trouver une solution rapidement.

En savoir plus sur le plan d'action

Création du ticket

À la base, rien ne change. Vous devez toujours créer un ticket manuellement et renseigner les valeurs obligatoires.
Cependant, une fois cette étape de base complétée, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour transmettre un scénario clair à notre équipe de support, sans difficulté.

Commencez depuis le centre de rôle et sélectionnez l’icône en forme d’engrenage située sur le côté droit de votre écran

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Un nouveau panneau latéral s'ouvre

Sur le côté droit de votre écran, un nouveau panneau latéral s'ouvre.
Cliquez ensuite sur "Démarrer maintenant".

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Répétez les étapes que vous avez effectuées avant d'obtenir le message d'erreur

Attention : Il est recommandé de renseigner autant de valeurs que possible. Étant encore en mode prévisualisation, certaines options de saisie peuvent échouer. En remplissant les options manuellement, vous évitez ce problème.

Une fois toutes les étapes ci-dessus complétées, vous verrez la liste ci-dessous.

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Enregistrez le fichier en cliquant sur l’icône de sauvegarde

Ajoutez ensuite facilement les fichiers enregistrés à votre ticket de support, et c’est tout!
L’agent de support dispose désormais d’une description complète de votre message d’erreur.

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Conseil de nos consultants support
" Vous souhaitez marquer des points supplémentaires auprès de nos collègues du support? Accédez à "Dernière erreur" (ALT+Q ou l'icône de loupe) et copiez le contenu du message d'erreur dans le ticket. "

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La question posée au support la plus fréquente en 2024 : Job Queues dans Business Central

Chez ELEVATE, notre équipe de support ne se contente pas de résoudre des problèmes, elle renforce également votre organisation. De nombreux défis auxquels vous êtes confronté se retrouvent également chez d'autres prestataires de services logistiques. En abordant intelligemment les problèmes récurrents, nous rendons vos processus plus efficaces et réduisons le besoin de support.
Saviez-vous, par exemple, qu'il y a eu un défi spécifique l'année dernière auquel de nombreux prestataires logistiques ont dû faire face? Lisez notre blog pour en savoir plus!

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